Benne déchets gravats (7m3)

Inclus dans votre offre

  1. Volume de 7m3
  2. Location de 1 à 7 jours
  3. Traitement des déchets
  4. Taxes incluses
  5. Dépose et collecte de la benne

Description de l’offre

Bricolage, rénovation, terrassement : la plupart de vos travaux produisent des gravats (béton, briques, pierres, carrelage, tuiles, cailloux). Pour vous en débarrasser sans vous rendre en déchetterie, commandez en ligne la livraison d’une benne. Une fois la benne remplie, nous venons la récupérer à la date que vous aurez sélectionnée.

Evacuez vos gravats dans une benne, en bénéficiant d’un tarif tout compris incluant la dépose et la location de la benne de 1 à 7 jours, le transport jusqu’au site de vidage et le traitement des déchets.

Options disponibles :
- Prolongation de la durée de location : possibilité de louer une benne plus de 7 jours. Un tarif journalier par journée supplémentaire est appliqué (dans la limite d’un mois)
- Ajout d’une rotation de benne : la 1ère benne une fois remplie est remplacée par une nouvelle

Dimension du contenant

Benne de 7m3

Dimensions : L 550cm x l 225 cm x H 90 cm

Ces dimensions sont indicatives et peuvent varier en fonction des modèles de bennes dont dispose le prestataire. Seul le volume net de la benne est contractuel.

Comment bien se préparer pour gérer vos gravats ?

Qu'ai-je le droit de mettre dans ma benne ?

Déchets autorisés

Veillez à respecter les déchets autorisés dans cette benne lors du remplissage. Cette liste n'est pas exhaustive. Si vous avez des doutes vous avez la possibilité de vérifier l'éligibilité d'un déchet en consultant le Guide déchets.

  • Béton seul
  • Parpaings
  • Briques d'argile (non plâtrières)
  • Tuiles en terre cuite
  • Toit en ardoise
  • Porcelaine
  • Vaisselle
  • Petits cailloux
  • Petites pierres non mélangées à de la terre
  • Mélange bitumineux sans goudron
  • Sable non issu de fonderie
Déchets refusés

Ces déchets sont strictement interdits dans toutes nos offres de benne. Cette liste n'est pas exhaustive. En cas de doutes nous vous conseillons de consulter notre Guide déchets.

  • Matières radioactives
  • Amiante
  • Déchets souillés
  • Déchets médicaux / DASRI
  • Batteries / Piles
  • Solvants / Peintures
  • Ordures ménagères

Questions/réponses les plus fréquentes

Un déchet inerte est un déchet non-dangereux qui ne subit aucune modification physique, chimique ou biologique importante. C’est-à-dire qu’il ne se décompose pas, ne brûle pas et ne produit aucune réaction physique ou chimique. Il n'est pas biodégradable et ne détériore pas les matières avec lesquelles il entre en contact comme l’air, le sol et l’eau.

De fait, il ne peut porter atteinte à l'environnement ou à la santé humaine.

Tout dépend du type de déchets que vous souhaitez évacuer, mais aussi de la façon dont vous souhaitez procéder. Les bennes à gravats sont moins chères à louer que les bennes de chantier. En effet, les déchets qui y sont placés sont déjà triés, tandis que dans une benne de chantier, vous pouvez jeter des déchets en mélange.

La benne à gravats est moins chère, mais n’accepte qu’un type de déchets précis.

La benne de chantier est plus chère, mais vous pouvez y jeter plus de déchets variés.

La benne à gravats et la benne de chantier sont deux bennes complémentaires. En effet, il est possible de minimiser l’impact environnemental d’un chantier en séparant les gravats des autres déchets en mélange.

Le choix se fera en fonction de la quantité de gravats à évacuer.

Une benne peut contenir jusqu’à 10m3 de déchets. Le volume des déchets autorisés présents dans la benne ne doit pas dépasser le volume total de la benne, sans quoi la benne ne pourra être retirée. Il est nécessaire que l’espace de livraison soit haut de 6m et large de 3m, par ailleurs le camion a besoin d’une longueur de 28m, l’équivalent de 5 à 6 places de parking, pour déposer la benne. 

Et pour le remplissage ?

En ce qui concerne la benne, la benne doit être remplie de façon homogène et rien ne doit en dépasser. Aucun déchet ne doit être entreposé à côté ou devant la benne. Avant l’arrivée du chauffeur, si la benne a des portes, celles-ci devront être fermées.

Besoin d’aide ? Une question ? Nous sommes là !

Nos conseillers sont là pour vous accompagner dans votre recherche et répondre à l'ensemble de vos questions


Par téléphone
+33(0) 1 46 14 71 87

Prix d’un appel local. Numéro non surtaxé. Disponible du lundi au vendredi (9h - 18h)

Par fomulaire en ligne
Accéder au formulaire

Obtenez une réponse dans les 48 heures par e-mail de la part de nos équipes.

Politique de réservation

Politique d'annulation : Flexible

Le client, si c'est un particulier, dispose d'un délai de quatorze jours ouvrés pour exercer son droit de rétractation à compter de sa validation de la commande. La sommes versée lui sera remboursée.

Toutefois, le client qui exerce son droit de rétractation alors que l'exécution de la prestation de services a commencé, à sa demande expresse, avant la fin du délai de rétractation verse au prestataire un montant correspondant au service fourni jusqu'à la communication de sa décision de se rétracter. Ces frais sont pour l'essentiel exposés dans le délai de 48 heures ouvrées précédant la date choisie par le client pour l'exécution de la prestation.

Pour plus d'information nous vous recommandons de consulter nos CGV.

Règles & Conditions

A chaque type d’offre est associé un type de déchets et un contenant. Le client reconnait avoir pris connaissance de toute l’information nécessaire et utile quant aux déchets qu’il peut déposer dans les contenants choisis ainsi qu’une liste non exhaustive des déchets non conformes.

Pour plus d’informations nous vous recommandons de consulter nos CGV ainsi que le Guide déchets

- TTC   (- HT)

Continuer Continuer Continuer

Réserver une benne

Étape 1/3

- € TTC (- € HT)


Il n'y a aucune disponibilité