Sélectionnez le type de déchet puis la taille de la benne.

1
2

Benne déchets gravats (6m3)

Inclus dans votre offre

  1. Volume de 6m3
  2. Location de 1 à 7 jours
  3. Traitement des déchets
  4. Dépose et collecte de la benne
  5. Annulation gratuite

Description de l’offre

La plupart des travaux produisent des gravats. Pour évacuer ces déchets sans se rendre en déchetterie, il est possible de commander en ligne la location d'une benne à gravats 6 m³. Une fois remplie, nos experts viennent la récupérer à la date que vous aurez sélectionnée en amont.

Grâce à Valoservices, vous pouvez vous débarrasser de vos gravats et de la terre avec un service clé en main qui inclut la dépose et la location d'une benne de 1 à 7 jours.

Options supplémentaires :
- La prolongation de la durée de location au-delà de 7 jours : un tarif journalier supplémentaire par jour est appliqué (jusqu'à un mois maximum).
- La rotation de benne : commande de deux bennes similaires déposées l'une après l'autre (une fois la première remplie et enlevée, la deuxième est déposée).

Dimension du contenant et poids max. autorisé

Benne de 6 m³

Poids max. autorisé dans la benne : 6 T

Dimensions : L 440 cm x l 220 cm x H 90 cm

Ces dimensions peuvent varier en fonction des modèles de bennes dont dispose le prestataire. Seul le volume net est contractuel.

Comment bien se préparer pour gérer vos gravats ?

Qu'ai-je le droit de mettre dans ma benne ?

Déchets autorisés

Veillez à respecter les déchets autorisés dans cette benne lors du remplissage. Cette liste n'est pas exhaustive. Si vous avez des doutes vous avez la possibilité de vérifier l'éligibilité d'un déchet en consultant le Guide déchets.

  • Béton seul
  • Parpaings
  • Briques d’argiles (non plâtrières)
  • Tuile en terre cuite
  • Toit en ardoise
  • Porcelaine
  • Vaisselle
  • Petits cailloux
  • Petites pierres
  • Mélange bitumeux sans goudron
  • Sable non issue de fonderie
  • Terre non polluée

Déchets refusés

Ces déchets sont strictement interdits dans toutes nos offres de benne. Cette liste n'est pas exhaustive. En cas de doutes nous vous conseillons de consulter notre Guide déchets.

  • Matières radioactives
  • Amiante
  • Déchets souillés
  • Déchets médicaux / DASRI
  • Batteries / Piles
  • Electroménagers
  • Solvants / Peintures
  • Ordures ménagères
  • Terre polluée

Questions/réponses les plus fréquentes

Il est nécessaire d'Indiquer le lieu où vous voulez que la benne soit déposée en plus des dates auxquelles aura lieu la prestation. L'éligibilité à la location de votre benne à gravats est déterminée selon l'adresse que vous aurez préalablement renseignée. Vous pouvez ensuite régler votre commande directement en ligne.  

Un prestataire Valoservices vous confirmera ensuite la prestation par mail. 
Pour la location d'une benne à gravats de 6m³, il faut généralement attendre un délai de 3 jours ouvrés minimum avant sa livraison.

En commandant une benne à gravats, la location s'étend sur une durée de 7 jours maximum à partir de la date à laquelle la benne est déposée. Un enlèvement avant 7 jours est possible si vous le souhaitez, cependant la durée minimum de location est de deux jours.
Le prix de la prestation est inchangé, que la benne soit conservée 1 ou 7 jours. Pour prolonger la durée de location, un tarif journalier supplémentaire est appliqué.

Le principe de rotation de benne, c'est la possibilité de commander une seconde benne exactement semblable à la première lors de votre commande. Par exemple : lors de votre commande d'une première benne à gravats de 6m³, vous avez la possibilité de commander une seconde benne à gravats 6m³ à moindre coût grâce à l'option rotation. Si votre commande est déjà effectuée et que vous souhaitez ajouter une rotation, contactez notre service client. Si vous nous prévenez deux jours en amont, nous pourrons vérifier la disponibilité de la rotation pour votre commande.
La livraison de la deuxième benne s'effectue lorsque la première benne commandée est enlevée par nos équipes.

Besoin d’aide ? Une question ? Nous sommes là !

Nos conseillers sont là pour vous accompagner dans votre recherche et répondre à l'ensemble de vos questions


Par téléphone

+33(0) 1 46 14 71 87

Prix d’un appel local. Numéro non surtaxé. Disponible du lundi au vendredi (9h à 18h)

Par formulaire en ligne

Accéder au formulaire

Obtenez une réponse dans les 48 heures par e-mail de la part de nos équipes.

Politique de réservation

Politique d'annulation : Flexible

• Paiement par CB : La prestation est annulable gratuitement depuis votre compte client jusqu’à 24h avant la prestation.
Passé ce délai des frais seront appliqués, correspondant au service fourni jusqu’à la communication de la rétractation.

• Paiement par Prélèvement SEPA : la prestation est annulable gratuitement en contactant le service client jusqu’à 24h avant la prestation. Passé ce délai des frais seront appliqués.

Pour plus d'information nous vous recommandons de consulter nos CGV.

Règles & Conditions

À chaque type d’offre est associé un type de déchets et un contenant.

Le client reconnait avoir pris connaissance de toute l’information nécessaire et utile quant aux déchets qu’il peut déposer dans les contenants choisis ainsi qu’une liste non exhaustive des déchets non conformes.

Pour plus d’informations, nous vous recommandons de consulter nos CGV ainsi que le Guide déchets

- TTC   (- HT)

Continuer
Entrez votre adresse pour afficher votre prix
- € TTC (- € HT)

Il n'y a aucune disponibilité

Dates
Veuillez noter que 1 benne(s) seront livrées lors de la 1ère dépose, ainsi que le jour de la rotation.
Total : 1 benne(s)