Vous êtes en pleins travaux ou en plein réaménagement de votre jardin ? Il est probable que des déchets de chantier s'accumulent chez vous.
Pour l'évacuation des déchets de chantier, Valoservices vous accompagne simplement et efficacement !
Evacuez tous vos déchets liés aux travaux grâce à la location de conteneurs de chantier 8m3.
Commandez une benne 8m3 pour évacuer vos déchets de chantier et bénéficiez d'un service comprenant le dépôt d'une benne devant chez vous, sa location (comprise entre 1 e 7 jours), son enlèvement et son transport jusqu’à la filière la plus adaptée ainsi que le traitement des déchets.
Options supplémentaires :
- Prolonger la durée de location jusqu’à 30 jours max (un tarif est appliqué pour chaque journée supplémentaire au-delà des 7 jours compris dans la prestation de base).
- Rotation de benne : Commande d'une seconde benne identique déposée lors de l'enlèvement de la première.
Benne de 8m3
Poids max. autorisé dans la benne : 4.80 T
Dimensions : L 550cm x l 240 cm x H 90 cm
Ces dimensions peuvent varier en fonction des modèles de bennes dont dispose le prestataire. Seul le volume net est contractuel.
Comment bien se préparer pour gérer des déchets de chantier ?
Veillez à respecter les déchets autorisés dans cette benne lors du remplissage. Cette liste n'est pas exhaustive. Si vous avez des doutes vous avez la possibilité de vérifier l'éligibilité d'un déchet en consultant le Guide déchets.
Ces déchets sont strictement interdits dans toutes nos offres de benne. Cette liste n'est pas exhaustive. En cas de doutes nous vous conseillons de consulter notre Guide déchets.
Questions/réponses les plus fréquentes
Le tarif de la location d'une benne de chantier de 8m3 dépend de votre adresse et de la distance qui sépare l'endroit où vous voulez que la benne soit déposée et le centre de tri le plus proche.
Afin de connaître le prix de la prestation que vous voulez, indiquez dans le formulaire ci-dessus l'adresse exacte où vous souhaitez que la benne soit livrée.
Pour valoriser vos déchets de chantier, il est important de connaître la nature des déchets que vous avez produit et la quantité que vous avez à évacuer.
En cas d'un volume peu important de déchets et si vous en avez la possibilité, apporter vos déchets en déchetterie peut être une solution.
Cependant si vous disposez d'une trop grande quantité de déchets de chantier ou que vous êtes dans l'impossibilité de vous déplacer en déchetterie, Valoservices vous permet de les évacuer en vous proposant la location d’une benne 8m3 de chantier directement devant chez vous.
Placez directement vos déchets de chantier dans la benne et nos équipes viendront récupérer la benne à la date que vous aurez sélectionnée au préalable lors de votre commande.
Par la suite, ces déchets seront acheminés dans la filière de traitement la plus proche et la plus adaptée
Valoriser ses déchets de chantier contribue à préserver l'environnement car les matériaux issus de vos travaux, après avoir été triés et traités, peuvent par la suite être réutilisés pour de nouveaux chantier sans avoir à utiliser de ressources supplémentaires.
Nos conseillers sont là pour vous accompagner dans votre recherche et répondre à l'ensemble de vos questions
Par téléphone
+33(0) 1 46 14 71 87Prix d’un appel local. Numéro non surtaxé. Disponible du lundi au vendredi (9h à 18h)
Par formulaire en ligne
Accéder au formulaireObtenez une réponse dans les 48 heures par e-mail de la part de nos équipes.
• Paiement par CB : La prestation est annulable gratuitement depuis votre compte client jusqu’à 24h avant la prestation.
Passé ce délai des frais seront appliqués, correspondant au service fourni jusqu’à la communication de la rétractation.
• Paiement par Prélèvement SEPA : la prestation est annulable gratuitement en contactant le service client jusqu’à 24h avant la prestation. Passé ce délai des frais seront appliqués.
Pour plus d'information nous vous recommandons de consulter nos CGV.
A chaque type d’offre est associé un type de déchets et un contenant. Le client reconnait avoir pris connaissance de toute l’information nécessaire et utile quant aux déchets qu’il peut ou non déposer dans les contenants choisis.
Pour plus d’informations nous vous recommandons de consulter nos CGV ainsi que le Guide déchets.
- TTC (- HT)
Il n'y a aucune disponibilité